Tribu Chine

                                       Lieu
Dimanche 15 mars 2015                                        Paradox French Restaurant à Shanghai (Chine)

Participants 

  • Charles Carrard  : Chef de tribu & Shanghai General Manager and Vice President China (French Wine Paradox) & Owner, Director (Paradox French Restaurant)
    ccarrard@gmail.com
  • Didier Pujol : Founder (Shanghai Culture Tours)
    didier.pujol@chinaworldexplorers.com
  • Antoine Mariage : Project Coordinator (Flupac Piging System)
    antoinemariage.am@gmail.com
  • Gauthier Davesne : Etudiant en 4ème année de BSc in International Business (Neoma Business School campus de Rouen) en stage en tant que Business developer (C2C Movers)
    gauthier.davesne@hotmail.fr

DSC01540

Un événement dans le restaurant du chef de tribu, à Shanghai ! 

Après un court séjour à Pékin, nous sommes partis direction Shanghai pour y organiser le deuxième événement networking de notre périple. C’est dans cette démarche que nous avons contacté Charles Carrard, chef de tribu Chine, qui nous a gentiment proposé d’organiser ce rendez-vous dans son propre restaurant.

Ce nouvel événement au cours duquel nous avons rencontré plusieurs diplômés a permis de contribuer au dynamisme de la tribu NEOMA ALUMNI Chine et d’augmenter encore plus les membres de cette dernière. Les alumni nous ont chacun fait découvrir leur vision de la Chine, tant au niveau culturel que professionnel et cela a été très enrichissant pour nous, un moment de partage unique.

Lors de cette rencontre, nous avons également fait la connaissance de Didier Pujol (MGE 1986), fondateur de Shanghai Culture Tours, qui, rappelez-vous, nous avait gentiment proposé une visite guidée de sa ville d’adoption. Voici donc son site internet ainsi que son blog, n’hésitez surtout pas à faire appel à lui si vous êtes de passage à Shanghai !

Pour finir, nous tenions une nouvelle fois à remercier tous les alumni présents à cet événement. Merci à Antoine pour son hospitalité, merci à Gauthier pour la découverte de la gastronomie chinoise, merci encore à Didier pour la visite de Shanghai et, enfin, merci à Charles pour le champagne qui nous a permis de retrouver les saveurs rémoises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :